Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Aménagement moderne et grand confort pour ce très beau meublé situé seulement à quelques kilomètres du Sud de Lyon ! Ses autres atouts : une salle d'eau privative pour chaque chambre, le petit-déjeuner sur demande et une piscine d'été à partager avec les hôtes des lieux.
A la porte Sud de Lyon, superbe meublé de caractère avec piscine commune, très facile d'accès par l'autoroute A7. Dans un quartier résidentiel, ce logement est situé à l'étage d'une maison jouxtant celle des propriétaires. Accès indépendant. Au RDC : buanderie des propriétaires (accès possible sur demande à lave-linge et sèche-linge). A l'étage : vaste pièce de jour très lumineuse (coin salon avec canapé convertible offrant la possibilité de séparer les couchages), (espace repas avec poële à granulés bois), (espace cuisine avec équipements de qualité et accès direct au jardin et piscine par des escaliers extérieurs). 1 wc. Couloir d'accès à 3 chambres, chacune avec salle d'eau/WC privés, bureau et WIFI : (1 lit 2 personnes) (2 lits 1 personne) (1 lit 2 personnes). Lecteur DVD. A l'extérieur : jardin commun en pelouse et arboré avec piscine à l'eau salée (accès possible en été et selon horaires). Salon de jardin, barbecue. Parking gratuit dans la rue. Possibilité de location à la nuitée (avec ou sans petit déjeuner).
Annonce d'un particulier
GITES DE FRANCE RHONE - LYON METROPOLE (ADTR)
Service Réservation
1 rue Général Plessier
69287 LYON CEDEX 02
Tél. : 0472771750
Email : accueil.reservation@gites-de-france-rhone.com
Site internet : http://www.gites-de-france-rhone.com
"Après une vie professionnelle bien remplie, passée dans le monde de l'informatique et des logiciels, puis de la menuiserie, Eric et Christine ont décidé d'ouvrir leur maison pour le plaisir de recevoir et de partager. Christine adorant cuisiner, la maison a toujours été un lieu de rencontre avec souvent de grands repas dans le jardin. Les voyages, en autonomie, font également partie des passions de vos hôtes, et le dernier d'entre eux leur a permis de rejoindre leur fille en Australie."
Langues parlées