04.72.77.17.50
assurance-annulation.png

Assurance annulation

Une assurance annulation

Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation (seulement 4% du montant de la location) auprès du Service de Réservation. Vous pourrez ainsi réserver en toute sérénité et protéger également les personnes qui vous accompagnent. De plus, vous êtes couvert pendant votre séjour, et jusqu'à la date de votre départ, si vous devez écourter votre séjour, vous serez remboursé des nuits non passées dans le gîte.

En cas d'annulation et dans un délai de 6 semaines maximum, vous serez remboursé de 80% des sommes versées (hors frais de dossier et frais d'assurance) si votre séjour est inférieur à 21 jours, ou bien 60% si votre séjour est supérieur ou égal à 21 jours consécutifs dans le même hébergement.

L'assurance annulation intervient si vous annulez ou écourtez votre séjour pour les raisons suivantes:

  • Maladie grave, blessure grave ou décès du locataire ou de son conjoint, de leurs ascendants ou descendants, de leurs frères ou soeurs, gendres ou belles-filles, ou de toute personne mentionnée au contrat de location.
  • Sinistre entraînant des dommages importants à votre domicile, dans une résidence secondaire ou dans une entreprise vous appartenant.
  • Refus de congés payés par votre employeur, licenciement ou mutation du locataire ou de son conjoint.
  • Arrêt d'un chantier professionnel motivant le séjour.
  • Interdiction des sites par décision communale ou préfectorale en raison de pollution ou d'épidémie.

Attention: cette assurance peut uniquement être souscrite pour une réservation de gîte en centrale de réservation ou en gestion partagée. Elle ne pourra pas vous être proposée pour un hébergement uniquement en réservation directe auprès du propriétaire.